
Dr. med. Gert Kampmann
Le Dr Med Kampmann est né à Bardenberg, en Allemagne. Après avoir fréquenté l’école primaire et le gymnase à Bonn et à Dortmund, le Dr Kampmann a effectué une année de service militaire dans le corps médical et l’hôpital militaire. Il s’est ensuite installé à Rome où il a étudié la langue et la culture italiennes de 1979 à 1980, avant de s’inscrire à la faculté de médecine de l’université de Rome (1980-1983). De retour en Allemagne, il a fréquenté la Freie Universität de Berlin de 1983 à 1987 et a passé son examen d’État en 1987.

Dr. med. Manuel Kampmann
Dr. med. Manuel Kampmann est un médecin suisse-allemand, spécialiste en radiologie, qui a obtenu son diplôme de médecine à l’Université de Bâle en 2009. Il a ensuite effectué sa formation médicale en tant que médecin assistant à l’Institut de radiologie du Kantonsspital Aarau AG entre 2010 et 2013, puis a occupé le poste de médecin senior dans ce même service de 2013 à 2014. En 2015, il est devenu spécialiste en radiologie (FMH) et a également effectué un Fellowship en radiologie ostéoarticulaire à la Clinique de Radiologie au sein du Centre Hospitalier-Universitaire de Bâle de 2014 à 2015.
De 2015 à 2020, le Dr Kampmann a été chef du service de radiologie ostéoarticulaire et Chef de Clinique à l’Institut de radiologie du Kantonsspital Aarau AG. Il est également certifié Radiologue Ostéoarticulaire de niveau 2 et titulaire du Diplôme Européen d’Imagerie Mammaire (EDBI) de la Société Européenne d’Imagerie Mammaire (EUSOBI). En outre, il a été membre de l’Endoprothetik-Zentrum Kantonsspital Aarau Baden et chef adjoint du service de sénologie au Centre de sénologie du Kantonsspital Aarau AG.
Depuis 2020, il travaille comme radiologue au Centro di Radiologia e Senologia Luganese et il est membre du programme de dépistage par mammographie du canton du Tessin.
Le Dr Kampmann est co-auteur de publications sur différents sujets, notamment la fasciite plantaire dans le sport et l’expression de la protéine p16 dans le cancer oropharyngé.

Dr. med. Luca Saba
Dr. med. Luca Saba est un médecin radiologue, il a obtenu son diplôme de médecine en chirurgie au Centre Hospitalier-Universitaire de Parme (Italie) en 2009 et s’est spécialisé en radiodiagnostic également à Parme (Italie) en 2015. Il a obtenu un Master en Direction et Gestion des Entreprises de Santé (MADIMAS) en 2016 à l’Université LUM Jean Monnet (Bari, Italie). Il a obtenu deux autres Diplômes de haute spécialisation respectivement en Radiologie Interventionnelle Oncologique en 2017 (Université de Versailles-Yvelines, France) et en Radiologie Ostéoarticulaire en 2020 (Université de Toulouse et Montpellier, France). Le Dr. med Saba a travaillé de 2015 à 2017 au Centre Régional d’Oncologie de Normandie « Centre Henri Becquerel » à Rouen (France), ainsi qu’en collaboration avec le Centre Hospitalier Universitaire de Rouen dans le service d’IRM digestive. Il a ensuite poursuivi son expérience professionnelle à l’Hôpital Public de Toulon « Sainte Musse » en 2017. De 2018 à 2020, il travaille ensuite dans les prestigieuses cliniques privées du groupe ELSAN « Centre Les Fleurs » et « Clinique du Cap D’Or » dans le département de Toulon (France). De 2020 à 2021, il a travaillé à la Clinique « Humanitas Mater Domini » dans la province de Varèse (Italie).
Depuis 2021, il travaille au Centro di Radiologia e Senologia Luganese.
Il est auteur et co-auteur de 16 publications internationales recensées sur Pubmed.

Dr.ssa med. Katia Piccotti
Le docteur Katia Piccotti a obtenu son diplôme en Medicine et Chirurgie et sa spécialisation en Imagerie Médicale à l’Université « La Sapienza » de Rome, respectivement en 2008 et 2014.
Elle a travaillé en tant qu’assistante au sein des différents hôpitaux, dont l’hôpital pédiatrique « Bambino Gesù » de Rome et l’hôpital « Val d’Hebron » de Barcelone.
Elle a acquis une vaste expérience en tant que Médecin Radiologue, se consacrant notamment à la Sénologie Diagnostique et Interventionnelle, travaillant de 2014 à 2018 au Centre de Diagnostic pour l’Imatge et pour la Clinique Corachan de Barcelone (Espagne) et ensuite de 2018 à février 2024 dans la prestigieuse clinique Rotger de Palma de Majorque (Espagne).
Depuis mars 2024, elle travaille au Centro di Radiologia e Senologia Luganese; elle est accréditée pour le programme de Dépistage Mammographique du Canton du Tessin.
Elle a participé à de nombreux cours et congrès internationaux ; auteur de nombreuses publications internationales.